Quel est positif ?

Que doit être changé ?

Les jeunes on prit presque 100 photos chacune et a choisi leurs dix principaux pour soumettre aux organisateurs de projet. Les jeunes a présenté leurs photos forum d’étude de la Communauté ; Gala de voix de photo en février 2008.

Une image peut valoir mille mots, mais les photos des jeunes on menées à l’action. Le Député Administrateur Municipal de la Communauté et Services Protecteurs, Steve Kanellakos était présent et a commis son bureau à installer une nouvelle structure pour les enfants dans la communauté de Russell Heights. L’office du Conseiller Peter Hume et le Logement Communautaire d’Ottawa on offrir rapidement leur soutien de la nouvelle structure de jeu!

L’ouverture grande de la nouvelle structure a été tenue au printemps de 2009 et était occupée par les enfants, les jeunes et les familles qui habite dans la communauté de Russell Heights, aussi beaucoup de Volontaires et des Associés de la Communauté était présent. Nous sommes extrêmement fiers de nos jeunes et de leur participation a ce projet!

attachment-231

Ali Ali

Je vois une fenêtre qui est gelée par le froid. Puisqu’il n’y a pas d’assez de bonne insolation les fenêtres embrument puis gèlent. La chambre devient vraiment froide et il est difficile de dormir. Nous pourrions essayer de parler au logement d’Ottawa pour entrer et répare le problème.

attachment-24

Baltula Siyad

Je vois une pile des matelas au milieu du trottoir sur le chemin pour la maison communautaire que nous allons jouer dedans. Ceci le rend dur pour que j’amène des amis à ma maison parce qu’il semble mauvais. Je pense que ce problème existe parce que les gens sont trop paresseux pour apporter les matelas aux ordures. Nous pourrions faire les personnes responsable le nettoie.

attachment-261

Habon Ali

Je vois une promenade derrière la maison de la communauté très foncée. Je n’aime pas marcher ici parce que je ne sais pas qui pourrait se cacher dans l’obscurité. Les personnes qui sont censées de réparer les lumières ne réalisent pas leurs travaux. Nous pouvons écrire une lettre à la maison de la communauté et obliger les personnes de logement d’Ottawa à les repairer.

attachment-291

Tafari Williams

. Je vois un risque de danger devant les maisons des personnes. Les glaçons s’accumulent sur les maisons puis quand la température devienne plus chaude ils tombent devant les maisons. C’est très mauvais parce que si un petit enfant jouait dehors devant la maison, ils seraient blessés par la glace qui tombe et ils pourraient même mourir si personne n’est autour pour aider. Je pense que ce problème est parce les méthodes que les maisons sont construites. Tout le dessus des manières de porte est incliné et l’eau gelée et puis tombe. Nous devrions appeler le logement d’Ottawa et les obtenir de démarre tous les glaçons avant qu’elle s’accumule.

attachment-27

Sadie Jobin

La neige est soulevée sur la barrière près de la patinoire. L’enfant qui est au dessus de la colline du côté gauche peut se déclencher et tomber et se blesser sur la glace. Ce problème existe parce qu’il n’y a aucun endroit dans le projet pour mettre toute la neige quand ils labourent. Nous pourrions demander a la ville d’Ottawa s’ils pourraient essayer et mettre la neige dans un endroit qui si les enfants veulent jouer là-dessus, il pourrait être dans un endroit plus sécuritaire.